Une résidence secondaire au cœur des Ardennes

À partir de 175.000 euro

Je souhaite recevoir une brochure sur ce projet.

Chalets Durbuy FR

En laissant vos coordonnées, vous indiquez que vous acceptez notre déclaration de confidentialité. Vous nous autorisez également à vous contacter par téléphone et/ou par courrier électronique.

CHALETS NOUVELLEMENT CONSTRUITS - LIVRAISON RAPIDE

Chalets nouvellement construits avec un minimum d’entretien

Avec des matériaux écologiques et durables, nous contribuons à préserver la beauté naturelle des Ardennes. De plus, ils procurent une fraîcheur délicieuse en été et une chaleur agréable en hiver. Ce qui est également important pour une résidence secondaire, c’est que ces matériaux nécessitent très peu d’entretien. Il n’est donc pas nécessaire de passer un week-end chaque année à les poncer et à les traiter. Utilisez plutôt votre temps précieux pour vous amuser.

Pour la même raison, nous nous chargeons de l’entretien et de la gestion de tous les espaces verts, chemins et installations. Vous n’avez donc pas besoin d’aller jusqu’aux Ardennes pour tondre la pelouse. L’odeur de l’herbe fraîchement coupée est ce dont nous nous occupons.

Naturellement bien placé

Ces chalets conviviaux sont situés dans le Parc Village Le Bois d’Ourthe, au milieu de la forêt de Somme-Leuze, près de Durbuy. Restez un peu au lit après votre réveil et profitez du gazouillis joyeux des nombreux oiseaux qui ont élu domicile ici. Découvrez les vues idylliques sur les collines, les forêts colorées et remplissez vos poumons d’air frais. On l’oublierait presque, mais c’est aussi cela la Belgique.

L’offre de chalets dans les Ardennes est en grande partie dépassée. Le style unique de l’architecte Frederic Haesevoets change la donne : Des chalets modernes combinés à un environnement authentique et à des matériaux durables.

Pourquoi investir dans le Village Les Bois d'Ourthe ?

Site web réalisé par Vastgoedkijker pour le compte d’Unibricks | Privacy Policy